Vous êtes ici Accueil Société International Un père tue sa fille en la forçant à faire une fellation

Un père tue sa fille en la forçant à faire une fellation

Société - International

violeur

Âgé d’à peine 4 mois, un bébé succombe après avoir été contraint par son père de lui faire une fellation.

Steven Deuman ou l'ignominie humaine dans toute sa splendeur.

Une histoire des plus sordides : Evelynne, 15 semaines, décède étouffée après avoir été violée par voie buccale. Le coupable ? Son propre père.

Steven Deuman, 26 ans, habitant du Missouri,  a été reconnu coupable de meurtre mais a toujours nié les faits. La version qu’il délivre au juge est la suivante : il aurait couché sa fille avant d’aller se griller une cigarette à l’extérieur du mobil-home familial. A son retour, il l’aurait retrouvée inconsciente sur le sol, le nez en sang et un préservatif usagé dans la bouche.

Plutôt que d’avertir les secours, il aurait téléphoné à sa femme pour lui annoncer que leur fille s’était étranglée  « avec une capote ».

L’accusation a vite fait de récuser sa version des faits et les juges ont pris la décision de condamner le violeur infantile en moins d'une heure.

 

Commentaires  

 
0 23. nike emile lv 18-10-2013 13:27
emile lv va te faire enculer sale pédale
Citer
 
 
+4 22. cayzeele 27-09-2013 18:51
Citation en provenance du commentaire précédent de Emile LV:
MMMMMHHH ! Cette petite fille a du le sucer comme jamais ! j'aurais tant aimé être a sa place

Tes vraiment qu'une sale pute Émile lv crève en enfer
Citer
 
 
+5 21. kates 27-09-2013 12:55
Emilie LV honte a ta réponse va crever en enfer idiote que tu es il s'agit d'un bébé mais parfois je crois que je suis entourées d'illétrés !!!!!
Citer
 
 
+3 20. anaiiis59 21-08-2013 17:54
quelle honte, qui creve et qui cri de toutes ses forces, pas de pitier....
Citer
 
 
-23 19. Emile LV 21-08-2013 16:19
MMMMMHHH ! Cette petite fille a du le sucer comme jamais ! j'aurais tant aimé être a sa place
Citer
 
 
+2 18. Rakipu 25-07-2013 15:38
Citation en provenance du commentaire précédent de aline:
Croyez-moi ou non, je m en fiche, mais TOUS les hommes, d une façon ou d une autre sont des pervers, des sales porcs à différents niveaux, là, c'est sur, ça dépasse l entendement, c est inimaginable.. il mérite en plus de la prison à vie, de se faire battre tous les jours pendant 18h d affilée.


Et les meufs sont de grosse truie, les femmes aussi font ce genre de chose.

J’espère que tu as 14ans.
Citer
 
 
+3 17. necrogimps 25-07-2013 13:15
Citation en provenance du commentaire précédent de aline:
Croyez-moi ou non, je m en fiche, mais TOUS les hommes, d une façon ou d une autre sont des pervers, des sales porcs à différents niveaux.


Ah ouais d'accord bah va brouter de la touffe alors si on est "tous" des porcs... sdp
Citer
 
 
+1 16. grossebifle 25-07-2013 11:27
Il va se faire bifler en beauté au pénitencier
ya déjà une armée de gros blacks qui se frottent les mains ( la teub plutot ) en pensant au gangbang qu'ils vont lui mettre quotidiennement
va probablement subir le même sort que sa fille mais par 6 gros blacks à la fois
have fun steve ;)
Citer
 
 
-2 15. Gwendoline 03-06-2013 11:16