Vous êtes ici Accueil Société International Photos choquantes : elle pose nue dans la carcasse de son cheval

Photos choquantes : elle pose nue dans la carcasse de son cheval

Société - International

deadhorseLes femmes nues ont toujours inspiré les artistes et les photographes. Les animaux aussi sont un thème d’inspiration récurrent. Un couple barré de l’Oregon, a décidé de mêler ces deux thèmes artistiques… à sa façon.


L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil.

C’est ensuite que cela dégénère. Le couple ouvre les entrailles du cheval. Nue, la jeune fille de 21 ans se glisse dans la carcasse ensanglantée du cheval pour une série de photo d’un genre nouveau.


D’autres clichés montrent le couple, sourire jusqu’aux oreilles, en train de poser avec un organe de cheval dans les mains.


Pour justifier son geste, la jeune fille a simplement expliqué vouloir ne faire plus qu’un avec son cheval. Une expression qu’elle a apparemment prise au sens propre.

Les deux tourtereaux ont ensuite mangé leur cheval adoré, sûrement une autre manière de ne faire qu'un avec lui.

Quant à la mère d'Elizabeth, elle a simplement jugé que sa fille avait fait preuve de curiosité en se livrant avec séance photo macabre.


Après que les photos morbides se soient retrouvées sur Internet, le couple a été interrogé par la police. Mais les artistes de l’extrême n’ont pas été inquiétés puisque, selon les policiers, ils ne sont coupables d’aucune infraction judicaire.

Ils risquent en revanche d’avoir d’autres soucis. Dans cette région aux mœurs assez particulières, ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme.

Place aux artistes !

cheval_mort

 

 

Commentaires  

 
+1 49. Beurckkk 10-12-2013 22:00
JE TROUVE CA JUSTE DEG !! deja tuée un cheval sois meme sa existe les vétérinaire après bouffée alors cheval alors qu'on l'aime beurck se glisée dedans avec le sang de ta bestiole que tu aime plus que tous noermalemant ! prendre des parti " du cheval juste pour de photo "bref juste dégeulassse !!!
Citer
 
 
-1 48. Bisensang 19-08-2013 10:56
Citation en provenance du commentaire précédent de huysmans:
Je suis tombée pas hazard sur ces clichés, et je me dis que des enfants pouraient également cliquer sur la mauvaise touche! Nous sommes encore plus cons de regarder de tel atrocitées,...... j'en ai la nausée et pourtant je travaille en milieu hospitalier comme infirmière....



Comme moi, je suis une enfant. Je suis dégouté. Moi aussi je suis tombé dessus par hazard. C'est salops ont de la chance que je les connaissent pas car je leur aurait fait pareil !! Ils disent qu'ils adorait se cheval c'est salops, mais ils s'en foutaient ! Et cette pute la. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. CETTE PUTE DE SA MERE !! MERDE QUOI ! C'est honteux ! et la police y attendent quoi ?! Y s'en foutent ! Putin c salops de policiers aussi. Hier j'ai eu une mauvaise nouvelle et la c'est la cerise sur le gateau !!!
Citer
 
 
+1 47. Clémentine 12-02-2013 19:00
Je trouve ça honteux. S'ils aimaient tant cet animal, ils devraient plutôt être triste et lui dire adieu avec respect.
Citer
 
 
-2 46. Retard 12-02-2013 16:02
Citation en provenance du commentaire précédent de mouton:
un coup de fusil --'
bandes de cons il y a les veterinaires qui existe bandes de salles tueur de chevals !!!!!!
Juste pour le fric de vendre le tableau bandes de connard !!!!
pff sa devient n'importe quoi


tueurs de chevals ? Chevaux ? Enfin bon ... Ils ont fait les photos et n'ont pas gâché le cheval vu qu'ils l'ont mangé. Perso je trouve ça bien. Un peu gore mais bien.
Citer
 
 
+1 45. lalali 11-02-2013 12:48
C'est honteux... s'il on aimait éventrer un cheval, manipuler ses organes, se baigner dans son sang... Alors aujourd'hui c'est un cheval, demain un être humain. Laisser des personnes faire des actes d'une tel atrocité sans les punir, c'est laisser la porte ouverte vers la démence...
Citer
 
 
0 44. hazin 10-02-2013 23:32
Tout simmplement génial! Un bel hommage aux natures mortes des plus grand maîtres de la peinture (certaines sont bien plus "gores" que ces photos...), même si effectivement cela ne conviendrait pas à tous les publics, notament aux enfants.
Citer
 
 
+1 43. huysmans 12-12-2012 23:34
Franchement,ils sont bons à être enfermés! et je trouve que ces photos devraient être retirées d'internet!Pas besoin de faire de la publicité pour de tels actes! Je suis tombée pas hazard sur ces clichés, et je me dis que des enfants pouraient également cliquer sur la mauvaise touche! Nous sommes encore plus cons de regarder de tel atrocitées,...... j'en ai la nausée et pourtant je travaille en milieu hospitalier comme infirmière....
Citer
 
 
0 42. Anais 12-12-2012 00:26
C'est loin d'être de l'art. L'art a ses limites tout de même ! Je ne pense pas que l'on puisse se permettre de faire ce genre de chose et de qualifié cela comme étant artistique ! C'est honteux de faire ce genre de chose. Et personnellement , même si je suis d'accord que ce n'est pas du tout correct, je ne trouve pas que ce soit l'abattre d'un coup de fusil qui soi le plus horrible, mais plutôt d'ouvrir soi-même la bête, de la vider, de s'introduire dans son corps, de manipuler ses organes, et tout çà pou prendre des photos !
Ces gens sont à enfermer dans un asile !
Citer
 
 
0 41. SoGeek 11-12-2012 22:17
Citation en provenance du commentaire précédent de Markus:
aux personnes qui aiment l'harmonie, l'art n'en manque pas
aux personnes qui aiment les gens sains d'esprit, la société en regorge

mais l'art n'est pas nécessairement harmonieux ou sain - L'art ne sert pas à édifier. l'art est aussi une manière de se saisir du pire et d'en différer la violence. L'art n'est jamais facile. L'art est douloureux. L'art est perturbant. L'art nous renvoie à nos propres manques. L'art, c'est le monde traduit par la souffrance, et partagé entre nous tous qui portons notre croix sans savoir ni pourquoi ni si l'épreuve de vivre a un sens...

Certes, les certitudes aident à vivre. mais il en va des certitudes comme du bois sec. Un jour, elles sont destinées à partir en fumée... ne serait-ce qu'au jour de notre mort.

Pour conclure, voici un lien qui renvoie à quelques représentations de "carcasses" animales par les peintres: http://www.quizz.biz/quizz-149791.html

Ton texte est juste *_*
Citer
 
 
+1 40. duvoisin 10-12-2012 20:49
C'est répugnant, il n'y a rien de superbe la dedans. Tout ce que je vois c'est deux fêlé du cerveau qui se prenne en photo dans un cheval et qui trouvent sa très drôle en plus. Ils faut les mettre dans un asile pour fou il n'y a pas d'autres solutions. C'est à vomir. Qui dit qu'ils ne sont pas capables de faire pire que sa ? Ne faire qu'un ? Ils pouvaient pas l'empailler ? C'est pas possible sa ? Non mais atroce. Des malades ces gens, de très gros malades.
Citer